Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 347
18 mars 2011

Un petit Air de Printemps...

Hum..........vous sentez ce doux parfum de jacinthe?????

Hugo_Maison_Mars__2011_169

Petit clin d'oeil à toi Sylvie :-)

 

et là vous sentez ????

Mars__2011_008

 ce mélange de parfum et toutes ces couleurs...

Pâquerettes

Mars__2011_003

Chèvrefeuille

Mars__2011_009Mars__2011_007

 

 

 

 

 

 

 

Fuschia , Hortensia

 


Sacs_Coeur_fleuri_broderie_traditionn_elle_1

 
et tout çà pour une joli pochette
:-)

Mars__2011_008

 

Belle journée à vous toutes qui passaient par là

:-)

Mina

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu nous épateras toujours .Ca me donne des idées pour mes petites bricoles J'étais toujours dans l'hiver !Ta tête et tes doigts vont bien et le reste?<br /> Merci Annie pour ces douces senteurs du printemps
E
Qu'il est beau ton printemps !!Les couleurs nous donne de la geaité j'adore le printemps!!Et comme dirais Emma"on met la piscine"euh,non chaton on va attendre un peu!!Je file mettre mon printemps en ligne!!A demain !!Bizzzzzzzzz
I
Elle est magnifique cette pochette : la broderie est une petite merveille à elle seule... Bonne journée, Isabelle
S
Wahou , qu'elles sont belles toutes tes fleurs !!!<br /> Ta pochette est magnifique.<br /> Bisous<br /> Sylvie
Publicité