Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 344
25 mars 2011

A mon Ami Pierre

 Un petit clin d'oeil à l'hiver qui s'en va

mes derniers crocus

 
Maison_Mars__2011_230__5_

Enfin terminé

une grille " A mon Ami Pierre" acheté sur un salon a Paris dejà 2 ans

du lin marbré en 12 fils (aux bonheurs de Sophie)

un camaieu de fils  , broderie 2 fils sur 2 fils

des rubans velours

ma patte perso

et voilà le résultat ...

Pochette_A_mon_Ami_PierreMars__2011_035


Pochette_A_mon_Ami_Pierre1



Pochette_A_mon_Ami_PierreMars__2011_020
   Pochette_A_mon_Ami_PierreMars__2011_021

Pochette_A_mon_Ami_PierreMars__2011_022

Mes initiales

Pochette_A_mon_Ami_Pierre

 Pochette_A_mon_Ami_PierreMars__2011_018

Une pochette en 3 parties

Voila le recto

 

Pochette_A_mon_Ami_PierreMars__2011_032
Ma devise

"Fais de ta Vie un Rêve et de ton Rêve une Passion"

Pochette_A_mon_Ami_PierreMars__2011_031

 

  Pochette_A_mon_Ami_PierreMars__2011_034

 

et le verso

tissu à carreau et plumetis mauve

 

Pochette_A_mon_Ami_PierreMars__2011_008

Montages

Mes petits boutons "étoiles", petits anneaux fleurs en nacre et ma signature ...

Mon petit noeud vert :-)

 Pochette_A_mon_Ami_PierreMars__2011_012

le pique aiguille , les anneaux pour attaher les fils

la pochette pour les ciseaux

 

Pochette_A_mon_Ami_PierreMars__2011_015

La pochette zippé pour ne rien perdre ...

Pochette_A_mon_Ami_PierreMars__2011_017la pochette pour ranger les grilles

et voila tout y est pour pouvoir partir  en vacance :-))


 

2011_123

belle journée a vous toutes

Mina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la calligraphie de ces lettres. <br /> Bisous<br /> Zaza
N
Je reste ébahie par cet ouvrage C'est plus que réussi ! Il faut le faire Tout est de bon gout" Annie la Fée Mina "<br /> Même avec toute ma volonté jamais je ne réussirai un ouvrage comme celui- ci Tu devrais créer ta revue pour les...... nulles !<br /> Bon W E <br /> nic
G
C'est vraiment très beau et d'un goût magnifique. Bravo, je suis béate ! Bon w.e
S
Superbe broderie , montage magnifique et mariage des tissus très réussi.<br /> Dommage , les initiales ne sont pas les bonnes !!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> PS : ne me dis pas que tu penses aux vancances ??
Publicité