Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 344
14 novembre 2013

Broderie blanche

 

Nov 2013 boite initiale (9)

allez après cette petite recréation printanière retour à l'apprentissage de la Broderie Blanche...

et ce n'est pas une mince affaire

il y a encore du travail!!!

initiale brodée sur une toile "Normandie" couleur lin.

(pas très facile de broder régulier sur cette toile .

prochaine essai sur une toile de lin très serrée.)

 

Nov 2013 boite initiale (8)

Cartonnage tous simple ,

tissu "aux Bonheurs de Sophie" 

Nov 2013 boite initiale (7)

Bonne journée.

Mina

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes initiales sont superbes et chics!! bravo!
C
Très joli....Biz
L
Très chic cet ensemble : superbes TES lettres !!<br /> <br /> Gros bisous des jus
G
Ben voui mais si moi je m'y met je vais être totalement ridicule,je trouve superbe moi tes initiales !
A
Très réussies tes initiales !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Publicité