Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 344
18 novembre 2013

S.A.L broderie

  

Voici  une petite  mise en bouche  pour préparer l'arrivée du Père-Noël.

⛄️❄️⛄️

Grille de Mme Chantilly

S.A.L mis en place avec la mercerie 

"De mère en fille"

  

sal mme Chantilly Nov 13 (2)-001

sal mme Chantilly Nov 13 (3)-001

 

sal mme Chantilly Nov 13 (4)-001

 

sal mme Chantilly Nov 13 (2)

 

sal mme Chantilly Nov 13 (3)-001

 

Bonne journée à toutes.

❄️Mina ❄️

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup; je viens de finir une grille de madame Chantilly : la poule qui chante sous la pluie et ai attaqué : "happy tree" .
F
et tout ça ,en un fil sur un fil !!C'est juste sublime!! Bonne soirée ! Noémie .
M
je viens de la voir montée en "cadre" elle était superbe mais quelle déception j'avais eu un énorme coup de cœur pour un petit sac carré que je n'ai pas pu acheter, je suis déçue de ne pas vous avoir rencontrée, bises
M
je viens de la voir montée en "cadre" elle était superbe mais quelle déception j'avais eu un énorme coup de cœur pour un petit sac carré que je n'ai pas pu acheter, je suis déçue de ne pas vous avoir rencontrée, bises
M
je viens de la voir montée en "cadre" elle était superbe mais quelle déception j'avais eu un énorme coup de cœur pour un petit sac carré que je n'ai pas pu acheter, je suis déçue de ne pas vous avoir rencontrée, bises
Publicité