Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
12 mars 2011

Petits cadeaux

 Comme promis les voici ces petits cadeaux à mes 4 gagnantes 

ce fut un réel plaisir de broder en pensant à chacune d'entre vous :-)

Je n'ai pas étaient trés rapide mais j'ai un alibi de taille .....

J'avais mon petit Hugo qui est venu pendant

 une semaine alors  bien sur ....

rien d'autre ne compter :-)

   

cadeaux_jeu_blog___Fevrier_2011_092

 Enveloppes brodées, porte ciseaux, pique aiguille , petite banniére......

Je me suis régaler 

Fevrier_2011_063

Bernie , la magie de la blogosphére  

heureuse aujourd'hui de pouvoir te faire plaisir :-))

  

Jeu_Blog_tour_de_litFevrier_2011_085

        cadeaux_jeu_blog___Fevrier_2011_083       

 

 Coucou Nathalie ,

trop contente d'avoir pu te faire ce petit présent , j'ai hâte de pouvoir retourner farfouiller dans toutes tes merveilles  :-)

 

           Hugo__Fevrier_2011_072

 

Fevrier_2011_075

 

   Merci à toi surtout Nicole pour tous tes petits mots si gentilles ,

tu penseras à moi en rangeant ton petit matériel :-)

 

Jeu_Blog_tour_de_lit3

 

 

 

  

 

Nicole, toute mon affection dans ces petites croix , trés sincèrement :-)

chaque mots étaient choisis

   

  

Fevrier_2011_111

 Merci à vous toutes d'avoir participer à ce petit jeu , sa reste toujours trés agréable d'échanger 

Merci à vous aussi qui passez sur mon blog anonymement

Belle journée à vous toutes 

Mina

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci!!<br /> Du fond du coeur, c'est une merveille!<br /> A bientôt<br /> Bisous
B
Quel bonheur de recevoir cette missive!!!!!j'ai fait des envieuses au kfébroderie aujourd'hui.<br /> Merci Mina, tu es adorable.<br /> Biz parisiennes
M
bravo Mina pour tous ces jolis petits ouvrages,<br /> et bravo aux heureuses gagnantes si perspicaces !!!<br /> amitiés à toi et aux autres
E
Tous est beau ,frais,printanier,ca donne envie!!<br /> Belle journée pour cette aprem c'est coiffeur pour Emma car une méche la dérangée!!!!!BIZZ
Publicité