Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
14 mai 2014

Petite Frimousse

     

Petite frimousse,

Un printemps riche d'émotions 💕💕

      

Petite couverture Patch , avec un molleton pour que se soit plus douillet

pour une petite frimousse qui vient de voir le jour.

💓🎀💓

image

Tissu Tilda

                         image              image              image 

image

 Broderie point de tige et point arrière.

image

Oui, je vous entends........mais comment du bleu 😱

et bien oui c'est ça d'être Mina ...😊😉

c'est pour ma  petite frimousse alors je me suis laissée convaincre 😉 

Bises à vous toutes.

Mina 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est parfaite! Merci ma mina. 💙💙💙
E
Du bleu oui....mais elle est très belle cette petite couverture patch, elle sera bien au chaud ta petite frimousse!<br /> <br /> Des bises et à bientôt.
S
Du bleu ??????? Tu vois tu y arrives !!!!! Bon je sais ,c'est pour la bonne cause !<br /> <br /> Adorable ta petite couverture <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
N
petite plume ..petite frimousse sont ravissantes et doivent procurer de doux sommeils aux deux petits bouts de choux
I
Pourquoi pas du bleu ;) j'aime beaucoup, c'est magnifique et je pense que la petite frimousse va être ravie, bravo<br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bisous
Publicité