Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
27 mars 2014

Dame Souris

 

Comment justifier une si longue absence....

Ce n'est pas que je n'ai rien fait, bien loin de là,

mais le temps, le temps et toujours le temps qui nous  court après ....

ou plutôt, je lui court après !!!

Allez image, ce sera plus parlant.

Je vous présente Dame Souris 

image 

pour une petite fille

qui avait un gros malheur avec son doudou .

image

image

 Le modèle est tiré d'un livre de "Tilda"

une  petite merveille de trésors pour petite fille,

je crois que je vais faire des petits copains à Dame souris ....

affaire à suivre.

Mina

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très coquette et photogénique cette petite souris !!' On l'imagine très bien dans les bras de sa nouvelle petite maman !!!<br /> <br /> Bonne journée Annie...<br /> <br /> Biz
I
Adorable ta petite souris ! elle me fait fondre...
E
Tout mignon ce doudou souris!!! <br /> <br /> Des bises et à bientôt.
I
Contente de te relire ;)<br /> <br /> ta souris est toute mimi, j'adore, <br /> <br /> douce soirée, bisous
G
Petite souris sors de ton lit on va se faire du chocolat !!! Il me semble que Salvador chantait cela!!! Elle est mimi ta petite souris !
Publicité