Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
5 avril 2014

Marie Poppin's

 

C'est lors du salon à Chaillac que j'ai découvert sur le stand de Patricia Linder ce nouveau principe de fermoir style "Marie Poppin's ".

Trop magique, on tire ...et, hop c'est ouvert et pour refermer, il suffit juste de rapprocher les deux parties métalliques.

et voilà, on peut faire des grands, des moyens et des petits sacs .

Un vrai plaisir .

 image

Le grand modèle 

 image

et voici le petit 😊

image

image

 Celui-ci est vraiment super pratique.

Prochainement je vous montrerai d'autres modèles un peu revu .

Bonne soirée 

Mina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli sac , Sympa ce fermoir .. à voir de plus près !!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
I
Très jolis sacs, j'adore, bravo<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
M
Ah c'est sympa ! Bravo pour ce joli sac très printanier !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
N
très réussi ce sac <br /> <br /> La fermeture est intéressante<br /> <br /> nic
C
Vaut mieux deux que pas hi,hi!!<br /> <br /> Bizz Mina!!<br /> <br /> Ben,voui ça n'allait pas assez vite !!j'ai cliquez deux fois!!
Publicité