Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
5 décembre 2010

Un vrai travail d'équipe!!!

Ce soir dans ma boite mail une petite surprise ...

Je vous présente ce que mes "élèves" enfin je préfère dire......" mes filles"

sont capable de faire:-))))

Un vrai travail d'équipe!!!!

Tout d'abord Nicole la maman que j'ai en Atelier Broderie qui a réalisé cette superbe broderie tiré de la revue "Broderie Créative"

Ensuite Katia et Héléne" les Jus" se sont appliquées  à  faire la petite boite à tiroir....

Ah ces tiroirs .....pas facile, facile mais chut............

Regardez c'est magnifique !!

Un joli "pillulier"

il fallait y penser  pour ranger les médicaments de la journée .

       

DSC05941

   

DSC05943

                      

merçi à vous trois:-)))))

Bonne soirée à vous toutes

Mina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai qu'un mot à dire Bravo Annie, tu es formidable, le site merveilleux, et toujours aussi créative, je n'en ai jamais douté.Le prochain stage !!!j'aimerais être de la partie, si je suis pas trop nul...........<br /> Bisous
C
quel parcour depuis des petits chats dans une fenetre!!!!!!!!!!!!!!!<br /> chaque annee j'ai des surprises a decouvrir<br /> tes "filles"vont trouver le temps long sans leur <br /> prof <br /> bravo aux eleves <br /> bisou
M
Bonjour,<br /> Ce pilulier est magnifique, pour le coup j'aimerai être malade pour en avoir un comme celui-ci; pas une maladie grave, bien sûr, un petit bobo simplement. J'admire ce travail, tout en finasse et précision. Mes félicitations pour le travail d'équipe<br /> Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année<br /> A bientôt<br /> Bien cordialement<br /> mimi14866
N
en effet des filles il y en a et elles font de plus en plus de belles choses mais grace à un bon professeur !tout le blog est truffé de si belles creations ! ça donne envie de continuer..
M
elle est vraiment superbe cette boîte à pillules !<br /> douées les filles ! forcément bien apprises !!!
Publicité