Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
7 décembre 2010

Mise à'honneur...

Et une enveloppe de plus avec ses petits présents pour l'anniversaire de......  Corinne.

Corinne est l'une de mes "élèves" mais c'est aussi  et surtout une fille super que j'apprécie énormément

pleine de fraicheur, de créativité et je vous invite à allez faire un tour sur son tout nouveau blog.

Emma petites mains

(pleins de bonnes choses pour toi ma belle:-))

FEVRIER_2010_078

vous avez reconnu....???

FEVRIER_2010_070

FEVRIER_2010_071

Les chats de MT St Aubin bien sur!!!

                                                                                     

FEVRIER_2010_077

Porte-aiguille et range ciseaux

FEVRIER_2010_072

A plus les filles :-)))

belle journée à vous toutes

Mina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique!!!! comme toujours!!!!<br /> nous ...on s'entraîne fort! pour pouvoir te montrer tout ce que tu nous a appris à faire!!! bisous
Publicité