Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
4 décembre 2010

Du BLEU.....

Oui ,Oui !! j'ai bien écris Bleu :-)))))))

allez j'ai fait  un petit effort.....

mais décortiquer bien car je ne sais pas quand aura lieu la prochaine série   ?????

                           SL703079     SL703080   

                                                                      Un petit ensemble bureau

papier japonnais et skyvertex BLEU

                                            SL703078

                            SL703081   SL703082

Agenda + Bloc post'it

SL703089

SL703088

toujours avec les papiers japonnais

c'est un régal à travailler  :-))))

SL703090 

allez voir la suite dans l'album photo......

Bises à vous toutes.

Mina

   

                

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La réalisation et es couleurs sont superbes. Bravo pour votre travail de Pro. CDT
E
Eh bien, c'est notre Marie-Alice qui va ètre heureuse, enfin notre Mina "travaille" le bleu !! C'est très joli et adaptable à toutes les couleurs.
S
Mais je comprends mieux pourquoi il neige temps !!!! Du bleu !!!!!!!!!!!<br /> N'empêche que tu devrais en faire plus souvent , le résultat est superbe<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
Publicité