Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
8 juin 2013

PAPILLONS

 

  Voila bien longtemps que je ne suis pas venue sur la toile

mais ce n´est pas pour autant que je n´ai rien  fait.

souvenez vous.......

Encore un mariage en préparation

 je sais encore un 😄

mais oui on a des enfants mais un jour ils s'envolent ...

💖💓💖

Journée remplie de bonheur et d'émotions.

Voici un petit aperçu de la décoration.

  image

 

image       image

image

image  image  image

Vous l'aurez deviné

tous ces jolis noms  sont des  papillons,

brodés au Point de Tige remplissant

avec les fils Aurifil.

Le  tout monté sur de la cartonette et posé sur des petits chevalets,

 

image  image  image

les invités n'avaient plus qu'à trouver leurs tables.

 

 image

 

Je vous souhaite une belle journée

bien que le soleil joue encore à cache-cache.

 A très bientôt pour de nouvelles broderies.

🌸 Mina 🌸

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Annie pour toutes ces belles réalisations...quel travail pour faire tous ces papillons...c'est magnifique.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à tes enfants.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
K
Tous mes vvoeux de bonheur à tes enfants Annie.<br /> <br /> Quant à toi on reste sans voix , une fois de plus tu as réalisé des merveilles,<br /> <br /> Bravo Annie,encore une fois ,merci d 'avoir partagé ces petites merveilles.<br /> <br /> Maintenant il va falloir se remettre de toutes ces émotions pour se remettre à l'ouvrage.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karinette
E
Félicitations, comme d'habitude toujours du raffinement ! plein de bonheur aux jeunes<br /> <br /> <br /> <br /> Elizabeth (Couzeix)
N
C'est délicat, j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bravo et plein de bonheur aux jeunes mariés.<br /> <br /> <br /> <br /> Christine N. (Isle)
C
Encore de belles choses, tes enfants peuvent être fiers de toi. Tu es vraiment une artiste.Félicitations. Biz Christine
Publicité