Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
23 août 2013

exposition

  Avant de reprendre les activités de la rentrée et vous donnez le nouveau planning,

je souhaiterais vous faire partager quelques photos prises lors de notre Exposition Broderie que nous avons eu le plaisir de présenter au mois de juillet à Châteauponsac.
C'est dans la très belle grange artisanale lors de la journée vide-grenier 
 que toute l'équipe  

       " Les petites  mains de la Meneireix" au complet a pu présenter

tous ces ouvrages "fait-main".

Etait exposée tous le travail d'une année menée à bien par toute cette équipe de brodeuses qui se retrouve une fois par semaine dans mon atelier.

expo juillet 13 (2)

image

  image

sac à pain, porte-plateau,tableaux, coussins

image

image

torchons, pochettes, abat-jour,

image

nappe et bien d'autres choses encore...

image 

Merci à vous toutes pour la réussite de cette belle journée.

Rdv dans 2 ans peut-être.

:-)

Pour l'heure sa sonne la rentrée voici donc le nouveau planning 2013 / 2014

BRODERIE

lundi : 15h / 17h

vendredi: 18h30 / 20h30

et une fois par mois réunion des groupes le lundi 17h30 / 20h.

CARTONNAGE

1 mercredi sur 2 : 18 h 30 / 20 h30

journée à la demande : 10 h / 17h 30

Je vous attends donc avec grand plaisir  pour cette nouvelle année pleine de créativité.

Mina

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à vous toutes ,de beaux ouvrages ont été réalisé par ces petites mains ,je vous admire mesdames les brodeuses.<br /> <br /> Bonne rentrée à vous toutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karinette
L
Bravo 👏! Que d'ouvrages ...merci de partager ces photos aux vacancières qui n'ont pas pu s'y rendre...<br /> <br /> Bon, j'en conclue donc que je peux jeter mes billets de tombola 😂!!...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Les jus.
I
magnifique exposition, bravo à toutes, <br /> <br /> douce après midi, à bientôt, bises
C
Votre exposition était très belle ,magnifique travaille de tes élèves !!sans oublier tes broderies magnifiques!!Notamment la broderie du livre!!j'ai adoré!!Bravo à toutes!!<br /> <br /> Tu pourras m'envoyer par mail les tarifs!!Et les dates.<br /> <br /> A bientôt,Corinne
Publicité