Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 347
28 janvier 2011

Suite et Fin des indices

Non mais vous êtes trop forte ...même pas le temps de finir l'ouvrage !!!!

Alors du coup ce n'est  pas une!

mais 4 gagnantes :-)))))

Alors qui ???

Eh bien il  va falloir attendre un peu !!! Hi Hi Hi...

L'ouvrage est brodé mais maintenant il faut passer à l'étape couture .

            Et puis il faut que je me mette au travail car ce n'est plus une

mais 4 surprises  à confectionner.

Allez c'est parce que j'ai le temps sur mon lit :-)

Mais c'est surtout,  je crois que j'ai envie de vous faire plaisir, :-))))

  de vous remercier à ma manière de  votre soutien à toutes ,

d'avoir la gentillesse de passer faire un petit tour sur mon blog ,

c'est de toute façon le but premier de ce blog

:-)

Échanger , partager

Allez on découvre les derniéres photos ?

Tour_de_lit_CELINE_016

Mes petits lapins ...

Tour_de_lit_CELINE_018

Quelques fleurs dans mes  champs...

janvier_023

Une gentille comptine ...toute douce

Et maintenant on résume...

?????

Panneau N°1:

Petits lapins,Fleurs des champs , Papillons...

Tour_de_lit_CELINE_026

Panneau n°2:

Petits moutons , Petit poussin qui sort de sa coquille, Clair de lune et Etoiles....

Tour_de_lit_CELINE_034

Panneau N° 3 :

Mes petites vaches dans le pré,  fleurs et papillons et une pluie d'étoiles...

Tour_de_lit_CELINE_032

Et mon tout forme????

????

Alors Nini , Bernie, Nicole D et Nanou

vous en dites quoi?????

???????????????

Un tour de lit pour BB ?!

Et oui GAGNE les filles :-)))))))

c'est effectivement Un Tour de lit

pour mon petits fils qui ne saurait tarder à pointer le bout de son nez

On l'attends , on l'attends d'un  jour a l'autre

:-)

Tous ces animaux de la ferme juste pour être plus près de lui lors de ces jolis nuits la bas en Suisse.

Il aura un peu des ces racines campagnardes autour de lui :-)))

Merci a vous toutes d'avoir jouer avec autant de sympathie

pour les 4 heureuses Gagnantes Merci de me donner par mail vos adresses pour que je vous envoie votre petit présents

je vous demande justre quelques jours supplémentaires pour me mettre au travail :-))

En attendant je vous embrasse toutes

Dés que le tour de lit est fini bien entendu vous le verrez en avant première .

et  A bientot ....

pour de nouvelles aventures

Bonne soirée

MINA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hier j'ai essayé de faire avancer le schmilblic en parlant d'abat jour mais trois panneaux ??? en fait des le début j'avais répondu juste ! il faut dire que des bébés j'en ai eu récemment !! je vois que tu vas de mieux en mieux :ouf !il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de ce petit bout qui va faire le bonheur de toute la famille !
M
bon d'accord je me doutait bien que tous ces jolis petits ouvrages avaient un lien avec la famille campagnarde ... mais de là à penser que c'était destiné à la Suisse !<br /> il y a donc des brodeuses plus perspicaces que moi, pas difficile !!!<br /> bravo c'est très réussi et bien sûr une super idée de Mina !<br /> tu nous préviendras lorsque ce petit suisse - français et Corse arrivera !<br /> toute mon amitié
S
Et , je savais bien moi , que c'était un tour de lit !!! Hi!!Hi!!Hi!!!<br /> Bravo aux gagnantes .<br /> Bisous<br /> Sylvie
G
Hi, je n'avais vu que 3 = tryptique mais je n'avais pas pensé au tour de lit pour le futur beau Bébé.... C'est une supere idée que de lui faire connaître la nature dès ses petits yeux ouverts ! Bisous, j'espère que tu vas de mieux en mieux... Bonne semaine
Publicité