Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
7 février 2011

Une cigogne est passée...

Et voila mon"petit Suisse" est arrivé

un superbe petit garçon de 3 kg 890 , 53 cm 

Que de bonheur !

Mina pour la seconde fois en 4 mois

vous comprendrez que je sois débordée :-)

untitled

Bon les gagnantes je ne vous oublie pas ...

Je travaille dur ....

sur mes petits cadeaux à offrir :-)

Un tour de lit à finir pour BB

et surtout beaucoup de temps  devant ma webcam  à contempler mon petit-fils :-)))

Bises à vous toutes

Que mon bonheur arrive jusque chez vous :-)

Mina

Ps : Désolé je suis tellement chamboulé que j'en oublie le prénom

Ce petit ange se prénomme Hugo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
félicitations aux parents et à toute la famille !<br /> et bienvenue à ce petit ange !<br /> douce journée
C
félicitations pour ce petit Hugo,j'ai eu des nouvelles hier par Cécile,j'espère bien aller faire bientot de belles choses chez toi....j'ai fait plusieurs petites souris en passé empietant.Bisous
L
Toutes nos félicitations ! Vive la webcam : profites en à fond ... Éteint la, la nuit !! On te souhaite de pouvoir en profiter en direct le plus vite possible... Gros bisous
N
Superbe nouvelle!!!!<br /> Profite de lui, même à distance...<br /> Bisous<br /> Nanou
S
Comment ça Hugo ????? je croyais G....<br /> Et magnifique la cigogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je te taquine mais je vous souhaite tout le bonheur du monde.<br /> Attention que Papé ne devienne pas complètement gâteux !!!<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
Publicité