Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
22 novembre 2010

Petit cadeau de naissance

En ce moment plein de naissance autour de moi:-))

A commencer par ma toute première petite-fille... Que du bonheur:-))))

Je me suis régalée à lui broder un abat jour inspirée des modèles de "Véronique Bellefet"

lesia1_092

je lui ai brodée son prénom

un petit album photo pour une naissance

DSCN0369              DSCN0363

  elle est pas super cette petite souris :-)

SL702679 SL702683  SL702681

Coffret Album Photo inspirée de la revue "Idées de cadre"

DSCN0040

Pour un mariage

Alors celui-ci il a une petite histoire...

DSCN3808

Il y a très longtemps que je l'ai fabriqué avec des jolies feuilles de parchemin,

je l'ai brodée et puis j'avais toujours dit ce sera pour

"Mes plus beaux bonheurs du monde"...

Alors je crois que je vais pouvoir commencer par y mettre "Mon petit bonheur"...

ma petite-fille :-))

Allez bonne soirée à vous toutes.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui toujours de bonne idées magnifique... comme l'abat jour qui donne très bien dans sa chambre d'ailleurs!on attend la suite avec toutes les surprises que mina pourra nous faire!!!
C
je trouve super le choix d'utilisation de l'album "tout le bonheur du monde". :-)
C
Super jolis tout ces jolis présents,pleins de finesses.Repose toi bien,un gros bisous et un gros bisousA Lésia bien sur!!!
S
J'avais pas vu les petits albums !!! Superbes !!!<br /> Quant à l'abat jour, MAGNIFIQUE .....<br /> Gros bisous à toi<br /> Sylvie
G
Rien que des petites merveille avec une menace de pamoison davant ton abat-jour pour ta petite fille....Trop joli et fin. Bonne journée
Publicité