Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
1 novembre 2010

Petite farandole d'enveloppe brodée

Tout d'abord Merci pour vos gentilles commentaires de bienvenue :-))

Aujourd'hui je vous présente une petite farandole d'enveloppe brodée.

En début d' année j'ai proposé à mes élèves une petite chaîne de l'amitié.

Chacune d'entre nous à noter son adresse ainsi que sa date d'anniversaire et nous avons procédés à un tirage au sort;

Une boite et une petite main innocente ..... en l'occurrence la mienne!!!   bien mélanger....

et chacune  a tirer le petit billet en le gardant secret bien entendu. 

Inutile de vous dire la joie  de recevoir à sa date anniversaire ce présent ,

tout le monde a respecter la chaîne et en fin d'année ,lors de notre expo c'était une très jolie farandole d'enveloppe toute plus belle les unes que les autres.

Cette année à leur demande nous avons relancé la chaîne , un peu différemment.

Nous avons procédé de la même manière mais pour les fêtes de fin d'année ....Alors vite au travail

Patience, j 'espère qu'en début d'année 2011 j'aurais de nouvelles présentations à vous faire :))) 

                                                                        Belle journée à vous toutes.

                        Decembre_09_026           Decembre_09_006

 

_Francette_Decembre_09_015

                

_Francette_Decembre_09_017

_Sylvie_Decembre_09_014_Sylvie_Decembre_09_013

_karine_Decembre_09_025

            

AVRIL_09_CURE_048

Dans les jours à venir allez faire un petit tour dans l'album Broderie..... :-))))

               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai moment de bonheur...continues sur ta lancée.Bisous
F
de la CORSE! un grand plogeont dans le limousin <br /> bravo....j'attends la suite en attendant de les voir de près<br /> bisous <br /> petite fleur du maquis
S
Toutes très belles et j'ai eu le bonheur d'en recevoir une !!!<br /> Très belle surprise effectivement !!!<br /> Bisous<br /> Sylvie
G
Je les ai aggrandies une par une. Toutes belle, réalisée avec beaucoup de goût. Félicitation à la prof ! Bonne soirée
Publicité