Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
22 novembre 2011

SAL carton -marie

oui je sais, je sais 

je suis en retard .....

mais la broderie elle, est bien dans les temps :-)))

allez assez attendu je vous montre

 

flou

 

c'est d'actualité ??? Non 

La mer, les poissons .....

sauf que l'on est au mois de Novembre !!!!!

On devrait refaire les saisons :-)))

Allez , à bientôt , je vous prépare des petites nouveautés

a suivre ......

bonne journée

Mina

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
logiquement tu devrais broder l'automne Fais vite car l'hiver va arriver
G
J'aime ces teintes et puis ça change des poissons gris.... Bonne soirée
S
Superbe !!! mais ils sont congelés tes poissons ...<br /> Bisous<br /> Sylvie
Publicité