Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 344
2 janvier 2013

Miroir, mon beau miroir

 

Et nous  voici réparti pour une nouvelle année

pleines de créations j espère :-)) 

  Voici une présentation de mes petits cadeaux de Noël .

Commençons par du cartonnage . 

image

Une  jolie boîte bijou -miroir  avec un pot en forme

un joli V  

Le tout en coordonnée tissu noir et blanc .

image

La lettre V faite à partir des fiches de Sandra Hosseini

La boîte -miroir est tirée du  dernier livre de Bernie  Cartonne . 

 

image

image

image

 

  Voilà plus qu à y ranger ces petits trésors 

Bonne journée à vous et à très bientôt .....

Mina 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Karine <br /> <br /> Merci pour ton gentil message , et pleins de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mina
K
Magnifique Annie ,très beau travail comme toujours<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karinette
B
Bravo pour tes réalisations. Je suis ravie de voir la boite maquillage faite par tes soins. Elle est superbe dans ces tissus - là. Peux-tu m'envoyer la photo pour qu'elle rejoigne l'album Benrie vous met en boites!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2013, énormes biz dijonnaises
L
À très bientôt pour un stage évasion, j'ai trop envie de faire cette même boîte ...<br /> <br /> On attend la suite !<br /> <br /> Biz
N
Tu commences l'année par de belles réalisations! Bravo !!!Que l'année 2013 soit pleine de belles idées et de temps pour créer ......
Publicité