Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
21 décembre 2012

NOËL

Bonjour à toutes,

Non, non je n'étais pas partis en vacances.....

mais je ne comprends pas je trouve que les journées sont de plus en plus courtes !!!!

Mais je ne vous oublie pas.

Je viens avant tous vous présentez tous mes voeux pour cette fin d'année.

Que vos fêtes soient remplis de joie entourées de vos proches, malgré la morosité ambiante,

l'essentiel n 'est il pas avec les gens que l 'on aime ?

et tant pis si les cadeaux sont moins conséquent  cette année ,

il y en a un cadeau qui n'as pas de prix et que tout le monde possède,

si,si

c'est l 'Amour , l'Amitié , la Gentillesse, le Partage ,

alors OFFRER sans compter .

:-))

JOYEUX NOËL

 et tout mes voeux à l 'aube de cette nouvelle année.

 

 

05-IMG_3458

un peu de cartonnage

avec les fiches de Sandra Hosseini  un pur régal

et une mine d'idée pour faire des cadeaux très personnalisés

11-IMG_3446

Ma petite déco maison

 

10-IMG_3448

 

07-IMG_3454

 

Promis a la rentrée vous aurez le droit à des petites nouveautés

mais chut pour l'instant tout est dans la hotte du Père Noël.

JOYEUSES FÊTES

Mina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou c'est magnifique, tes petits mains sont magiques, et tu as raison le plus beau des cadeaux c'est d'être avec tous ceux que l'on aime. Gros bisous ta duduch
D
coucou c'est magnifique, tes petits mains sont magiques, et tu as raison le plus beau des cadeaux c'est d'être avec tous ceux que l'on aime. Gros bisous ta duduch
E
Passe de très Bonnes Fêtes Annie auprès des tiens, et comme la fin du monde n'est pas arrivée!!!!! je te dis à bientôt. Très belle déco de Noël.<br /> <br /> Des bises.
Publicité