Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
4 juin 2012

Salon Issoudun

 12-IMG_1566

 Coucou

Non, non je ne me suis pas endormie

:-))

mais brrrrrt   ...... pourquoi le temps file si vite!!!

Je suis en pleine préparation  Salon

ce qui explique un peu mon silence..... 

vous avez deja eu un petit aperçu ces dernières semaines  

alors pour la suite  je vous donne rdv 

à

Issoudun

 histoire de partager notre passion

 

1-IMG_1810

 

Laissez vous tenter pour une petite balade au milieu de tous ces créateurs :


http://auxpetitspointsbordois.fr

 

01-IMG_1740

 

14-IMG_1534

et venez découvrir dans un camaïeu de parme 

  tous ces trésors sur mon petit stand

 

je vous attends avec pleins de surprises

Bises à vous toutes

Mina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la que de merveilles j'ai vu ici ! je viens de l'Atelier d'Antan, vous avez fait un duo de choc avec Sylvie, tout est vraiment ravissant<br /> <br /> amitiés
C
Ravie d ' avoir fait ta connaissance<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine "Les trèsorsde Phine"
I
dommage c'est très loin par rapport à chez moi ;)<br /> <br /> bonne et douce soirée, à bientôt, bises
E
A samedi bizz,Corinne
G
Trop loin Issoudun et c'est bien dommage. Bonne chance;
Publicité