Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
29 avril 2012

Un petit tour au jardin

Oui je sais il faut jongler avec la pluie

mais je vous assure

 elles y sont "mes petites brodeuses" dans le jardin....

 02-Avril 2012 Pochette mauve (48)

 des petites violettes en forme de boutons

et...

 

 10-Avril 2012 Pochette mauve (71)

 

pendant que certaines arrosent les petites fleurs 

...

 06-Avril 2012 Pochette mauve (70)

d 'autres jouent...

 

 

03_Avril_2012__1_

de la balançoire

:-))

21-Avril 2012 (5)

et oui quand le chat n'est pas là ,

 les souris dansent

 13-Avril 2012 Pocgette mauve (1)

 voila donc la suite de mes petites pochettes dans les tons de mauve et.... un peu de vert

:-))

toujours point de tige, point de bouclette , un peu de lin  et le liberty

Un  petit rayon de soleil pour vous toutes

:-))

Merci de votre passage et a très bientôt...

Mina 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très belles pochettes que j'ai pu admirer sur le blog "Atelier d'Antan" félicitations c'est une vraie réussite bonne soirée
I
elles sont magnifiques, <br /> <br /> bonne journée à bientôt, bises
N
ces petites figurines,je viens de voir le salon de panazol:elles sont fortes tes éleves,abat-jours,pochettes lingerie magnifiques!! comme tes oeuvres!!
L
Sympa comme tout ! On adore ces couleurs !<br /> <br /> Le thème de ta prochaine pochette sera t'il : brodeuses sous un p't coin de parapluie ??!!!<br /> <br /> Gros bisous des jus
N
Dans quel pays sont -elles tes chipies pour arroser? <br /> <br /> C'est encore très frais cette petite pochette :un rayon de soleil pour un jour très gris <br /> <br /> La prochaine sera surement encore plus belle !!!
Publicité