Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
23 avril 2012

Mes petites réveuses

 On continu

dans la série mauve ???

je demande ....

"Les petites rêveuses"

et oui pendant que certaines brodent, d 'autres rêvent

 ou réfléchissent.....

Je n 'ai nommé personne  :-))

 

 

07-Avril 2012 Pocgette mauve (5)

Tissu liberty de chez

"Aux bonheurs de Sophie "

jolie boutique à Sarlat

et toujours mes fils "Atalie"

 

 02-Avril 2012 (3)

 Petits yoyo

 agrémenté d'un bouton recouvert

 pour le coeur de la fleur

1-Avril 2012 Pochette mauve (6)

35-Avril 2012 Pochette mauve (9)

et pour finir en beauté

la petite dentelle

:-))

bises à vous toutes qui passaient par là.

Mina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un joli petit ouvrage ! tu attends nos compliments, d'accord, on t'en fait :<br /> <br /> fin, mignon,délicat, etc .<br /> <br /> allez, continue à nous faire envie.<br /> <br /> amitiés.
I
C'est très très joli, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> à bientôt
G
C'est tout mimi..... Tout en douceur !
N
La pluie, l'eau sous toutes ses formes t'inspirent. C'est très joli Tu nous régales<br /> <br /> Tout compte fait le mauve est plus doux que le rouge
Publicité