Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
18 avril 2012

Mauve et encore ....

 

 Mauve

:-))

Allergique aux couleurs mauve , parme , lilas....

et  liberty

s 'abstnir de visiter ce blog

car nous voici parti pour une petite série de...

Mauve

....

 

15-Avril 2012 Pochette mauve (42)

Un joli bouton recouvert

16-Avril 2012 Pochette mauve (44)

1,2 et  3 jolis boutons recouvert de petites violettes

et tout cela

 

pour un petit four' tout

 

:-))

 

01-Avril 2012 Pochette mauve (65)

 

 

On dirait mes élèves au travail....en plus studieuse??

quoique !!!!

que cachent- elles derrière leur chapeau ces gentilles sunbonnets?????

 

1-Avril 2012 Pochette mauve (69)

point de noeud, point de chausson ,

point de tige...

 15-Avril 2012 Pochette mauve (42)

 

 en fait je me suis inspirée "des petites histoires de Sue et Billy"

livre de Reiko Kato

toutes réalisés en" appliqué"pour le patchwork

 Moi j'ai eu envie de les broder avec quelques points de broderie traditionnelle

avec les  jolies couleurs nuancées des fils "ATALIE"

et je suis assez satisfaite du résultat.

:-) 

A vous de me dire ce que vous en pensez.

2-IMG_1297 - Copie-001 

Mina

à trés bientôt

:-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette petite compostion aux couleurs si douces et aux finitions parfaites !!! bonne soirée
D
très joli, bravo
N
tu te rattrapes L'air de la cure te rend productiveC'est gentil comme tout cette broderie !Ca change du rouge<br /> <br /> Mais ressemblons -nous à ces charmantes petites brodeuses ?<br /> <br /> Nous sommes sûrement plus bruyantes <br /> <br /> Continue de nous ravir <br /> <br /> N D
N
moi j'adore,elles doivent broder à l'ombre du tilleul en fleurs avec leurs chapeaux!!mais elles sont tres mimi. de toute façon tu ne brodes que de belles choses!!continue!!!!
I
Très joli ! de toute façon, toues les couleurs de la vie sont belles... Bon après-midi !
Publicité