Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
12 avril 2012

Ma préférée

Elle est pour moi

:-)) 

 

IMG_0608

Tissu fleuri  au "lin d ACB"

tissu uni "carfil"

petite balade à Orléans avec Sylvie ...

 De trés beau tissu dans ce magasin

  grand , agréable et des vendeuses super sympa !

 

 

IMG_0604-001

petits points arriére , point de noeud terminé par un petit bouton fleur.

IMG_0607

fermeture pression laiton

IMG_0609-001

et toujours mes petites Roses au" point de poste"

bon la photo n'est pas super !!

 

 

IMG_0623-001

 

Pochette brodée Broderie traditionnelle Janv 2012 et  deviner ce que j'ai mis dedans...

 

???

Mina

à très bientôt

:-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Normal que ce soit ta préférée ... tu as très bon goût !!!<br /> <br /> Elle est originale, raffinée et très harmonieuse .<br /> <br /> Je suis trop contente d'avoir appris à en confectionner <br /> <br /> (merci!). Je te montrerai...un jour...le résultat .<br /> <br /> Repose toi bien<br /> <br /> Biz des Jus
N
Je comprends bien que ce soit ta préférée C'est une belle création ! <br /> <br /> Tu ne mets pas tes dents de lait dedans Tu as passé l'âge Alors tu y mets des fils, des dentelles ,des boutons, des brins de bonheur ... Si on a tout juste on gagne ...... une pochette ????<br /> <br /> nic
Publicité