Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
26 mars 2012

Tout en douceur

Un peu de douceur....

IMG_0621

Petite pochette  à Trésors

 

molletonné  à l'intérieur pour encore plus de douceur

IMG_0617

tissu "aux Bonheurs de Sophie"

 

IMG_0618

 

 

Broderie a Main levée

Point de tige, point chainette, point arriére

point de noeud

et mes petites Roses au point de poste

 

tout cela brodée avec fils" Atalie" et coton" DMC"

 

 

IMG_0620 

sa sent le printemps

:-)

 

belle journée ensoleillée

 

c'est toujours un moment de plaisir que de vous lire  et de savoir que vous passez par là.

Merci pour vos gentils commentaires

Mina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Annie,<br /> <br /> Elle est bien belle ta petite pochette à trésor ,je vois que tu as trouvé ton bonheur chez Sophie dans le choix de ton tissu il parait qu'elle en a reçu de très beau récemment .<br /> <br /> J'ai vu que tu serai à Issoudun j'espère être en forme pour pouvoir y aller mais peux être vas tu à Panazol des filles m'ont dit que vous aviez bien travaillé<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> karine
N
Tu annonces vraiment le printemps avec cette pochette fleurie <br /> <br /> Tu brodes bien à main levée !!
L
Très mignonne cette pochette. Sa couleur change des couleurs que tu as l'habitude de travailler, tu as raison elle est très printanière...<br /> <br /> Biz des jus.
M
elles sont bien trop jolies ces pochettes !<br /> <br /> pour y mettre tes fils, tes boutons, tes petits riens qui font tellement plaisir !
G
Et c'est toujours un plaisir de venir te voir... Elle est toute jolie ta pochette, un soupçon rétro et toute en douceur !
Publicité