Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 344
13 février 2012

Brrrrrrrrr....!!!

Brrrrrr........!!!!!!

Je fais comme les marmottes .....

J'hiberne :-)

Oui je sais, il faut bien que je me trouve des excuses ,

j'ai un peu déserte le blog ces temps-çi... mais comment faire pour allonger les journées ?????

J'ai quand même fait quelques petits points, histoire d'attendre les beaux jours

voici quelques roses au "point de poste" sur une petite pochette en tissu liberty et lin.

 

 

Pochette Brodée Point de Poste

Brodée avec les fils "Atalie"

 

 

 Pochette Rose point de poste Octobre 2011 [1024x768]

 

 

octobre 2011 003-001

octobre 2011 005 [1024x768]-001

 Bouton recouvert

octobre 2011 006 [1024x768]-002

octobre 2011 112

et un petit coeur couleur laiton

 

 

Belle journée à vous toutes

et promis je sors de ma torpeur hivernale

:-))

Mina

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle merveille, la broderie, le petit coeur trop mignon, enfin tout, la pochette oh la la !!!
G
Attention, le printemps arrive ......On t'attend
C
Cette broderie est magnifique dans des tons que j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Allez je file me reposer un petit peu journée ardue aprés une petite bronchiolite la varicelle a fait de jolis boutons sur le petit minois de ma Lola qui reste toute mimi et zen!!<br /> <br /> Pas comme sa mére!!!!!!!<br /> <br /> Bizz,et je pense que je reviendrais seulement en septembre,ouarf! !!j'aurais peut-etre le temps de décompresser déci-là!!<br /> <br /> Mais j'ai pas vu de petit noeud!!!Au secours!!rien ne va plus!!
K
Ha ,bonjour Annie,contente de voir que tu continues à broder.<br /> <br /> Il y a comme un petit air de printemps sur ta nouvelle pochette,c'est petits rayons de soleils vont être une source d'inspiration.<br /> <br /> Revient vite avec de nouvelles réalisations.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karine 36
C
Bravo pour ces fleurs qui j'en suis sure vont faire revenir les beaux jours.Bisous
Publicité