Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
25 décembre 2011

Joyeuses Fêtes

 

 

feutrine 7

 

Tableau feutrine Noel 2011 (809)Inspiré du joli tableau en feutrine de chez  Marie Suarez

voici ma petite déco de Noël en hommage  à mes p'tits Lou pour qui c'était le 1er Noël

Soirée magique4 [800x600]

 

je vous fais profiter de cette petite magie pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de fin d'année.

feutrine 8  5 [800x600]

 

Je  vous remercie très sincèrement de vos visites sur mon blog et de vos gentils commentaires, cela fait chaud au coeur .

Joyeuses fêtes à vous tous 

feutrine 9

 Mina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de très jolis ouvrages faits avec l'amour d'une Mina ! <br /> <br /> meilleurs voeux à tous<br /> <br /> bises de brodeuse
N
C'est fait avec amour pour tes petits <br /> Ils ont de la chance d'avoir une mina qui les aiment si fort <br /> Nic
P
Trés joli !!!Belle fin d'année avec toute ta petite troupe!!Corinne
Publicité