Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
29 avril 2011

Petite Devinette

Allez devinette ???

On commence par un petit noeud vert...

(sans commentaire les filles .....)

 

Jardin_priv_e__Biscornu_Mars__2011_018

Quelques petites fleurs  naifs avec des petits restes de fils;

 et oui tout  peut servir !!!

Jardin_priv_e__Biscornu_Mars__2011_016

 

Jardin_priv_e__Biscornu_Mars__2011_027

un petit mouton qui part vers la gauche...

Mars__2011

 

...un autre qui part vers la droite

Alors qu'est ce que j'ai bien pu faire ????????

 

 


J'ai participer à un S.A.L avec Broderie passion ,

la grille est de Jardin Privé

et voici le resultat....

 

 

Jardin_priv_e__Biscornu_Mars__2011_028

Un joli biscornu  bien dodu

à 15 faces

oui oui !!! 15 faces

Sympa non ???

 

N'hésiter pas a allez faire un petit tour sur le site de  "Broderie passion"

Quel dommage que cette joli boutique soit si loin....

En Suisse...

mais ..... mon petit doigt me dit que cet été je vais y allez faire un petit tour  :-))

et sur le site  "Jardin Privé" grille pleine de fraicheur.

Bises à vous toutes

Mina

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite merveille ce biscornu avec sa forme vraiment originale ! Merci de toujours nous faire partager toutes tes superbes réalisations ! biz des Jus
S
Très joli et très frais ...<br /> Il va falloir attendre encore un peu pour le méchoui !!!!!!<br /> Bisous<br /> Sylvie
E
Trés frais,joli a souhait et trés dodu!!Belle journée!
L
Bravo !!! C'est magnifique, quel beau travail!!
Publicité