Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 345
29 avril 2011

ABAT-JOUR

 Après ma petite Lesia ,  7 mois

autour de mon petit Hugo , déjà 3 mois

.

pochette_Fevrier_2011_009

 inspiré des modèles de Véronique Bellefet ,Effet de jour  revisité par mes petites mains...

 

pochette_Fevrier_2011_011

 

 

pochette_Fevrier_2011_006

 

cet abat jour , assorti à son tour de lit

Douce lumière pour tes douces nuits ...

mon petit  Hugo


Abar_jour_Hugo

 pochette_Fevrier_2011_003
Mina


Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre ce soir l'abat -jour .Encore une très belle broderie ;ça fait envie Je vais y réfléchir Pourquoi pas si tu n'es pas trop exigeante !
S
Tes petites mains ont été superbement inspirées !!!!<br /> Hugo ne peut faire que de beaux rêves dans une telle chambre.<br /> Bisous<br /> Sylvie
C
Tres belle lampe avec un éclairage tamisé. En accord parfait avec son tour de lit ainsi que son magnifique sac à jouets ( petit clin d'oeil à une autre excellente brodeuse ;-)) Hugo est vraiment gâté ;-)) <br /> Merci Mina
E
Trés joli pour l'avoir vu en vrai ,gros bisous,Corinne
N
c'est vrai qu'il est beau et tres frais ,comme dab ça fait envie! et je suis prete à relever le défi :en faire un aussi !! on verra ça à l'automne !!
Publicité