Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 344
23 janvier 2011

Voyage au pays de la Ferme

Que diriez vous de  jouer aux devinettes?

Me voici parti dans les animaux de la ferme

Au fur et à mesure de mon avancement , je vous montrerai

la première qui trouvera la finalité de cette ouvrage se verra remettre un petit cadeau :-))

Alors partante????

Allez , je commence par les moutons

Tour_de_lit_CELINE_008

Broderie sur toile de lin 12;6 fils avec des cotons DMC

Tour_de_lit_CELINE_006

pour l'herbe j'ai brodé avec les cotons DMC Variations

Tour_de_lit_CELINE_007

Et voila le petit poussin qui sort de son nid.... Enfin!!!

de sa coquille :-))

Je me suis inspiré des modeles tirés du livre

" Un Week-end à la campagne"

LIVRES_009

PS: Et je vous vois les 3; HI HI HI ,

oui oui, les 2 supers copines qui sont au courant du projet ainsi que l'interressée d'ailleurs!

Pour ne pas les nommer:

S....e.; C......e;et C....e

Vous vous étes reconnus??

On ne triche pas:-))

Bises

Mina

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quand on cherche on trouve!!!enfin peut etre ? untour de lit pour bébé suisse?par exemple !si c'est ça que de belles nuits en perspective , mais je me trompe peut etre?!
N
c'est pour la future naissance du bébé :un nid d'ange,un sac à langer,un dessus de landau <br /> ou un album avec animaux de la ferme pour ta petite fille,<br /> je vais attendre d'autres indices<br /> mais c'est joli et ça nous fait chercher !!
L
Il doit s'agir d'une super réalisation pour ton futur petit fils qui sera loin des animaux ... Si on gagne pas avec cette réponse !! Euh quoi ? C'est pas assez précis ?! On attend la suite pour détailler notre réponse ! Gros bisous et surtout bon courage...
C
Je vois pas ce que tu veux dire?<br /> Belle journée,big bisous!!<br /> Corinne
B
Une nappe pour une de tes amies??????<br /> Bon anniversaire encore et bon rétablissement.<br /> Biz parisiennes
Publicité