Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Mina
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 344
18 octobre 2010

Présentation

Commençons par une petite présentation rapide , histoire de faire connaissance.

Installée depuis quelques années , j'anime dans ma campagne Limousine des Ateliers de Cartonnage et Broderie.

Sans aucune prétention , juste histoire de partager,  je saute le pas pour vous faire découvrir "mes oeuvres"...

Depuis toujours je fais de la Broderie ( points comptée, broderie traditionnelle et surtout Hardanger) .

Après avoir pris des cours d'encadrement , c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers le Cartonnage où je dois avouer je prends beaucoup de plaisir.

Très vite, l'envie est venue d'associer les deux.

J'aime beaucoup ce mariage des matières et c'est donc ainsi que " les Ateliers AnnieP" ont vu le jour .

Privigiliant la qualité et la convivialité afin que  chacun puisse aller à son rythme, mes Ateliers se déroulent  sur la journée toujours en petit effectif.

En voici une petite présentation en diaporama.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans la blogsphère, je suis heureuse de te retrouver , merci d'avoir laissé un message chez forum broderie passion.<br /> Superbes tes créations et tes ouvrages.<br /> Biz parisiennes
C
Blog MAGIQUE,EBLOUISSANT qui nous motive et donne l'envie d'apprendre et de créer!<br /> Continue,et vivement la suite
G
Oui tu m'as donné l'envie, je vais revenir puisque je m'inscris à ta NL. A bientôt
L
je ne maîtrise pas encore vraiment le cartonnage mais un jour je m'y mettrai sérieusement <br /> <br /> j'ai beaucoup cette associassions moi aussi<br /> bravo pour tes réalisations<br /> à bientôt
S
bravo c'est superbe et Céline a encore une fois bien travailler !
Publicité